Les conflits font partie de notre vie quotidienne.
La plupart des conflits viennent des malentendus.
Donc la compétence de la communication et la caractéristique de l’empathie sont très importantes dans la gestion des conflits.
Pour cela il est toujours important d’être clair et transparent.
Nous avons différentes approches pour faire les choses, et cela conduira bien sûr à des conflits.
Beaucoup de gens préfèrent travailler seuls et selon leur rythme, leurs connaissances et leurs compétences.
D’autres aiment travailler en groupe, donner leur avis et collaborer avec leur communication inefficace, personne avec des coéquipiers. Certains attendent que la date retarde le travail. limite pour terminer leur travail, tandis que d’autres soumettent leurs tâches plus tôt.
Solutions
Il est nécessaire d’avoir un médiateur qui puisse concilier et trouver ce qui marche le mieux pour les deux parties.
La coordination entre les membres de l’équipe doit être la priorité.
Causé par un manque de coordination, communication inefficace, personne qui retarde le travail.
Solutions
Il est important de déléguer les tâches à chacun et de clarifier leurs responsabilités à l’avance. Ce faisant, vos employés sauront ce qu’on attend d’eux, avec qui ils travaillent et l’importance de la collaboration dans l’accomplissement de la tâche.
Nous pouvons rencontrer quelqu’un dont la personnalité est en conflit avec nous, et des conflits sont très susceptibles de se produire.
Les différences de perceptions et de comportements, sous-tendues par la culture, la religion, l’origine, conduiront également à des différences dans la façon dont nous voyons et nous comportons envers les autres.
Solutions:
employé et lui donner des conseils. Ensuite, convainquez que chacun de nous a des antécédents différents et qu’il est important qu’ils maintiennent le respect et l’empathie les uns pour les autres. De cette façon, cela peut conduire à une bonne coopération dans une équipe.